Jeu Concours

Règlement du jeu concours

  • Jeu Concours «#BattleWorldCup2014» sur Twitter® et applications mobiles


    ORGANISATEUR
    CONDITIONS DE PARTICIPATION
    MODALITÉS DE PARTICIPATION
       A.Comment participer au Jeu ?
       B.Comment gagner ?
    ARTICLES
       ARTICLE 5 – FORCE MAJEURE
       ARTICLE 6 – CONVENTION DE PREUVE
       ARTICLE 7 – RESPONSABILITÉ

    ORGANISATEUR

    La Société OpSoft TPS: 825982622, TVQ: 400 1906 378, organise un jeu gratuit (ci-après « le Jeu ») sans obligation d’achat accessible grâce à l’application Golden Mic of Football disponible sur iOS et Android et grâce à Twitter® pour chaque match de la coupe du monde de football 2014 à partir du 30 Juin jusqu’à la finale:
    Les matchs concernés sont:
       - Argentine vs Suisse
       - Belgique vs Etats-Unis
       - Les matchs de quarts de finales.
       - Les matchs de demi-finales.
       - La Finale

    Il y aura autant de séances de jeu que de matchs.
    Il y aura autant de prix que de matchs.

    Les modalités de participation au Jeu et de désignation des gagnants sont décrites dans le présent règlement (ci-après « le Règlement »).


    CONDITIONS DE PARTICIPATION

    Le Jeu est ouvert à toute personne physique majeure (ci-après « le (ou les) Participant(s) » ou « Joueur »), résidant au Canada, disposant d’un compte sur le site Twitter.com et d’un téléphone mobile permettant d’accéder à l’application Golden Mic of Football disponible sur iOS et Android.

    Plusieurs participations sont autorisées par personne physique.
    Une personne peut tweeter différents messages vidéos avec l’application Golden Mic of Football.
    Il est rigoureusement interdit pour une même personne physique de jouer à partir d’un compte Twitter® ouvert au bénéfice d’une autre personne qu’elle-même ou de jouer à partir de plusieurs comptes Twitter® ouverts à son nom.
    Le simple fait de participer au Jeu implique l’acceptation sans réserve du présent règlement.
    Toute participation devra être loyale : il est rigoureusement interdit, par quelque procédé que ce soit, de modifier ou de tenter de modifier les dispositifs de Jeu proposés, notamment afin d’en modifier les résultats.
    La création d’un compte dans l’application Golden Mic of Football est obligatoire. L’email entré dans l’application sera celui utilisé pour procéder au paiement du gagnant par virement Interact (https://www.interac.ca/fr/virement-interac/virement-interac)
    La Société Organisatrice se réserve la possibilité d’annuler à tout moment et sans préavis la participation de tout Participant qui n’aurait pas respecté le Règlement.


    MODALITÉS DE PARTICIPATION

       A.Comment participer au Jeu ?

    Pour participer au Jeu, le Participant doit :
    1- Installer l’application Golden Mic of Football sur son telephone Android ou iPhone
    2- Choisir la vidéo de l’équipe supportée dans la section Catalogue (Browser).
    3- Créer un compte pour pouvoir enregistrer sa voix dans une vidéos
    4- Ajouter sa voix à la vidéo et la rendre visible.
    5- Partager sa vidéo sur Twitter avec le hashtag #BattleWorldCup2014 avant le début du chaque match. L’heure du début de chaque match est celle spécifiée par la FIFA.

       B.Comment gagner ?

    1- Pour gagner il faut avoir envoyé le dernier tweet incluant le hashtag #BattleWorldCup2014 avec une video de Battle conçue grâce à l’application Golden Mic of Football.

    2- L’auteur du dernier Tweet respectant le point B.1 sera le gagnant du concours relié au match de l’équipe supportée.

    - Il recevra un message privé à l’adresse correspondant à son compte Twitter.

    Par la suite il devra envoyer un message à battlegoldenmic@opsoft.ca à partir de l’adresse email utilisée pour la création de compte dans l’application Golden Mic of Football.

    Une fois l’email reçu, OpSoft procédera au paiement de la récompense par virement Interact (https://www.interac.ca/fr/virement-interac/virement-interac)

    3- Le gagnant recevra la somme de 100$ par virement Interact (https://www.interac.ca/fr/virement-interac/virement-interac).

    Le Participant est responsable de la validité de l’adresse email fournie. Un virement interact envoyé à une adresse invalide ne sera pas recommencée et le gagnant perdra automatiquement sa récompense.


    ARTICLES

       ARTICLE 5 – FORCE MAJEURE

    La Société Organisatrice ne pourra être tenue responsable si, pour une raison indépendante de sa volonté et/ou en cas de force majeure, le Jeu venait à être écourté, modifié, reporté ou annulé ; et ce sans qu’une quelconque indemnisation ne soit due aux Participants.
    Sa responsabilité ne saurait être engagée du fait de ces modifications.


       ARTICLE 6 – CONVENTION DE PREUVE

    La Société Organisatrice a mis en place les moyens techniques nécessaires pouvant démontrer la participation ou la non-participation d’un internaute. Il est donc convenu que, sauf erreur manifeste, les données contenues dans les systèmes d’information de la Société Organisatrice ont force probante quant aux éléments de connexion et aux informations résultant d’un traitement informatique relatif au Jeu.
    Il est convenu que, excepté dans le cas d’erreur manifeste, la Société Organisatrice pourra se prévaloir, notamment aux fins de preuve de tout acte, fait ou omission, des programmes, données, fichiers, enregistrements, opérations et autres éléments (tels que des rapports de suivi ou autres états) de nature ou sous formats ou supports informatiques ou électroniques, établis, reçus ou conservés directement ou indirectement par la Société Organisatrice, notamment dans ses systèmes d’information.
    Les Participants s’engagent à ne pas contester la recevabilité, la validité ou la force probante des éléments de nature ou sous formats ou supports informatiques ou électroniques précités, sur le fondement de quelque disposition légale que ce soit et qui spécifierait que certains documents doivent être écrits ou signés par les parties pour constituer une preuve.
    Ainsi les éléments considérés constituent des preuves et, s’ils sont produits comme moyens de preuve par la Société Organisatrice dans toute procédure contentieuse ou autre, seront recevables, valables et opposables entre les parties de la même manière, dans les mêmes conditions et avec la même force probante que tout document qui serait établi, reçu ou conservé par écrit.


       ARTICLE 7 – RESPONSABILITÉ

    1- La responsabilité de la Société Organisatrice ne peut être recherchée en cas d’utilisation par les participants de coordonnées de personnes non consentantes. Il est expressément rappelé que l’Internet n’est pas un réseau sécurisé. La Société Organisatrice ne saurait donc être tenue pour responsable de la contamination par d’éventuels virus ou de l’intrusion d’un tiers dans le système du terminal des participants au Jeu et décline toute responsabilité quant aux conséquences de la connexion des participants au réseau via le Site Twitter® ou pour des causes qui ne seraient pas directement et exclusivement imputables à la Société Organisatrice.

    2- La Société Organisatrice ne pourra être tenue pour responsable en cas de dysfonctionnements du réseau Internet, notamment dus à des actes de malveillance externe, qui empêcheraient le bon déroulement du Jeu.
    Plus particulièrement, la Société Organisatrice ne saurait être tenue pour responsable d’un quelconque dommage causé aux participants, à leurs équipements informatiques et aux données qui y sont stockées, ainsi que des conséquences pouvant en découler sur leur activité personnelle ou professionnelle, sauf en cas de faute directe et exclusive de la Société Organisatrice.

    3- La Société Organisatrice ne saurait davantage être tenue pour responsable au cas où un ou plusieurs Participants ne pouvaient parvenir à se connecter au site Twitter® ou à y jouer du fait de tout problème ou défaut technique lié notamment à l’encombrement du réseau où dû à des actes de malveillances.

    Les participants qui tenteraient de participer par des moyens tels qu’automates de participation, programmes élaborés pour des participations automatisées, utilisation d’informations, e-mail, ID Twitter®, et plus généralement par tous moyens non conformes au respect de l’égalité des chances entre les participants en cours de Jeux seraient automatiquement éliminés.

    Le présent concours utilise Twitter® et l’application Golden Mic of Football comme interface et support.
    Chaque Participant devra respecter les conditions d’utilisations du site Internet Twitter® et celle de l’application Golden Mic of Football.
    Le Participant reconnaît par ailleurs être informé des conditions générales d’utilisation et de la politique de confidentialité du site Internet Twitter® qui sont consultables directement sur le site Internet Twitter®.